Formation rotatoire

Le petit pain meurt, représenté sur le schéma 13-41, sont installés sur la machine rotatoire pour exécuter une exécution de formation spécifique. Dans les paragraphes suivants nous discuterons leurs fonctions.

 

Le schéma 13-41. - Matrices de petit pain utilisées sur une machine rotatoire.

PERLER ROLLS. Des petits pains perlants sont utilisés pour tourner des petits programmes (cannelures) sur la tuyauterie, les boîtes, et les positions. Des petits programmes peuvent également être placés sur l'action de feuille qui doit être soudée. Il y a plusieurs différents types de petits pains perlants. Tels représentés sur le schéma 13-41 sont les petits pains de petit programme simples. Quand vous perlez, la cannelure ne devrait pas être faite trop profondément d'une rotation simple pendant que ceci tend à affaiblir le métal.

ROLLS DE ROTATION. Des petits pains de rotation sont utilisés pour tourner un bord pour recevoir un fil de raidissement. Quand vous tournez un bord, reposez le cylindre à câbler sur la roue et la presse inférieures contre la mesure. La mesure est ajustée selon la taille du fil à utiliser. Avec le travail réglé en place, apportez le supérieur rouleau vers le bas jusqu'à ce qu'il saisisse le métal. Tournez la manivelle lentement tandis que vous tenez le métal de sorte que le métal introduise dans les petits pains. Continuez à appuyer contre le guide. Après la première révolution, soulevez graduellement le métal jusqu'à ce qu'il touche le visage externe du premier petit pain. Retirez l'action en soulevant le premier petit pain.

CÂBLAGE ROLLS. - Des petits pains de câblage sont employés pour terminer les bords de câble préparés dans les petits pains de rotation. Pour utiliser les petits pains de câblage, vous devriez ajuster le premier petit pain de sorte qu'il soit directement au-dessus du point sur le rouleau plus inférieur où les biseautés et les surfaces planes se réunissent, suivant les indications de la vue A du schéma 13-42. Ajustez le guide de la position affichée en vue B, puis apportez le premier roulent vers le bas de sorte qu'il tourne le bord du métal suivant les indications de la vue C. Remove l'action de la machine en soulevant le premier petit pain.

ROLLS DE RABATTEMENT. Des petits pains de rabattement sont employés pour transformer une extrémité d'un tuyau plus petite que l'autre de sorte que deux sections puissent être glissées ensemble, une extrémité en autre. Un petit programme est placé sur un tuyau d'abord, et alors il est serti par replis. Le petit programme forme une épaule pour garder le tuyau du glissement trop loin dans la section contiguë.

ÉBARBAGE ROLLS. L'ébarbage est peut-être l'exécution la plus difficile à exécuter sur une machine rotatoire. Avant que vous placiez le travail dans la machine,

Le schéma 13-42. - Exécution de câblage.

assurez-vous que le cylindre ou le disque circulaire à ébarber est coupé ou formé aussi parfaitement en rond comme possible. Ajustez alors la mesure sur la machine ainsi l'espace entre l'intérieur du rouleau supérieur et la mesure est placé à la largeur des bavures. Ensuite, placez l'objet entre les petits pains et contre la mesure. Alors vous devriez abaisser le rouleau supérieur jusqu'à ce qu'il marque le matériel légèrement.

Tournez la manivelle lentement pour permettre au métal de glisser entre le pouce et les doigts. Appliquez une légère pression à la hausse comme le métal passe entre les petits pains. Après la première révolution, abaissez le premier petit pain et passez de nouveau le métal entre les petits pains. Répétez ce de processus, en soulevant le bord légèrement avec chaque révolution complète du matériel, jusqu'à ce que le bord ait été ébarbé à l'angle approprié.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous