ÉCROUS DE NONSELF-LOCKING. Nonself-verrouillant les écrous exigent l'utilisation d'un dispositif de verrouillage distinct pour la garantie de l'installation. Il y a plusieurs types de ces dispositifs de verrouillage mentionnés dans les paragraphes suivants en liaison avec les écrous sur lesquels ils sont utilisés. Puisqu'aucun dispositif de verrouillage ne peut être utilisé avec tous les types d'écrous de nonself-verrouillage, vous devez choisir un approprié pour le type d'écrou étant utilisé.

ÉCROUS À VERROUILLAGE AUTOMATIQUE. Les écrous à verrouillage automatique fournissent les connexions serrées qui ne se desserreront pas sous des vibrations. Les écrous à verrouillage automatique approuvés pour l'usage sur des avions répondent à la force, à la corrosion-résistance, et aux caractéristiques critiques de la température. Les deux types principaux d'écrous à verrouillage automatique sont couple actuel et rotation libre. Les deux types généraux d'écrous actuels de couple sont les écrous entièrement métalliques et les écrous non métalliques d'insertion. De nouveaux écrous à verrouillage automatique doivent être utilisés chaque fois que des composants sont installés dans des zones critiques dans tout les avions entiers, y compris tout le vol, engine, et liaison et connexions de contrôle de carburant. L'écrou de flexloc est un exemple du type entièrement métallique. L'écrou élastique d'arrêt est un exemple du type non métallique d'insertion. Des écrous à verrouillage automatique entièrement métalliques sont construits avec les fils de discussion dans la partie supportant la charge de l'écrou hors de la phase avec les fils de discussion dans la partie de verrouillage, ou avec une scie coupez la première partie avec a pincer-dans le fil de discussion. L'action de verrouillage de ces types dépend de l'élasticité du métal quand la section de verrouillage et la section supportant la charge sont obligatoires en cadrage quand engagé par le boulon ou les filets de vis. 

ÉCROUS HEXADÉCIMAUX ORDINAIRES. Ces écrous sont disponibles dans des styles à verrouillage automatique ou nonself-divisants en lots. Quand les écrous de nonself-verrouillage sont utilisés, ils devraient être verrouillés avec un dispositif de verrouillage auxiliaire tel qu'une rondelle de freinage d'écrou ou de contrôle. Voir le schéma 2-26.

ÉCROUS DE CHÂTEAU. Ces écrous sont utilisés avec les boulons forés de jambe, les boulons à tête hexagonale, les boulons de chape, les oeils à queue filetée, et les goujons tête forée. Ces écrous sont conçus pour être fixés avec les goupilles fendues ou le fil de sécurité.

ÉCROUS CRÉNELÉS DE CISAILLEMENT. Comme les écrous de château, ces écrous sont crénelés pour safetying. Ils ne sont pas aussi forts ou coupe que profondément comme écrous de château.

ÉCROUS DE CONTRÔLE. Ces écrous sont utilisés en verrouillant des dispositifs pour nonself-verrouiller les écrous hexadécimaux ordinaires, les vis de réglage, et les embouts à rotule filetés.

ÉCROUS DE PLAT. Ces écrous sont utilisés pour le support aveugle dans des emplacements inaccessibles et pour une maintenance plus facile. Ils sont disponibles dans un large éventail de tailles et de formes. l'Un-crochet, le deux-crochet, et les formes à angle droit sont disponibles pour faciliter les conditions physiques spécifiques des emplacements d'écrou. Les écrous flottants fournissent une quantité commandée de mouvement d'écrou pour compenser le désalignement de montage partiel. Ils peuvent être à verrouillage automatique ou nonself-verrouillage. Voir le schéma 2-27.

ACHEMINEZ LES ÉCROUS. Ces écrous sont utilisés dans les applications exigeant les écrous à river équidistants autour des ouvertures telles que des portes d'accès et d'inspection et des bords d'attaque amovibles. Directement ou les bandes incurvées d'écrou de canal offrez un large éventail d'interlignes d'écrou et fournissez une unité de multinut qui a tous les avantages de flotter des écrous. Ils sont habituellement à verrouillage automatique.

ÉCROUS DE BARIL. Ces écrous sont installés en trous forés. La partie ronde des ajustements d'écrou dans le trou foré et fournit un effet de auto-arrachement. Ils sont habituellement à verrouillage automatique.

ÉCROUS D'INTERNAL-WRENCHING. Ces écrous sont généralement utilisés où un écrou avec une force à haute résistance est exigé ou où l'espace est limité et l'utilisation d'externe-arracher des écrous ne permettrait pas l'utilisation des clés conventionnelles pour l'installation et le retrait. C'est habituellement où la surface d'appui est contre-alésée. Ces écrous ont une insertion non métallique qui fournit l'action de verrouillage.

 

 

 

Figure 2-26.Nuts.

 

 

Figure écrous de 2-27.Self-locking.

 

 

Le schéma 2-28. - Écrou de ressort de feuille.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous