Anneaux de renforcement

Des anneaux de renforcement sont employés pour supporter des joints circulaires et pour empêcher la déformation de joint circulaire et la fuite résultante. Deux types d'anneaux de renforcement sont utilisés dans la spirale simple et double navale d'aircraftTeflon. Des boucles de téflon sont faites à partir d'un matériel de fluorocarbone-résine, qui est dur, frottement-résistant, et plus durable que le cuir. Des précautions semblables à ceux applicables aux joints circulaires doivent être prises pour éviter la contamination des anneaux de renforcement des dommages aux éléments hydrauliques. Des anneaux de renforcement de téflon peuvent être stockés en modules scellés par personne semblables à ceux dans lesquels des joints circulaires sont emballés, ou plusieurs peuvent être installés sur un mandrin de carton. Si des boucles non emballées sont enregistrées pendant une longue période de temps sans utilisation des mandrins, un état de superposition peut se développer. Pour éliminer cette condition, empilez les boucles de téflon dans un mandrin d'un diamètre comparable au diamètre désiré de la boucle en spirale, empilez et maintenez les boucles avec leurs bobines à plat et les mettez en parallèle. Placez alors les boucles dans un four à a

 

Le schéma 2-47. - Installation de joint circulaire.

 

 

Figure les dommages de l'anneau de renforcement 2-48.Teflon provoqués par la manipulation inexacte.

température maximale de 350F pendant une période d'approximativement 10 minutes. Les boucles sont alors retirées et l'eau sont éteintes.

NOTE : Après ce traitement, des boucles devraient être enregistrées à la température ambiante pendant une période de 48 heures avant l'utilisation.

IDENTIFICATION. Les anneaux de renforcement ne sont pas de code à couleurs ou autrement marqués et doivent être identifiés des étiquettes de module. Les anneaux de renforcement faits à partir du téflon ne détériorent pas avec l'âge, et sont inchangés par tout autre fluide ou vapeur de système. Ils tolèrent des extrémités de la température au-dessus de ceux produites dans les circuits hydrauliques à haute pression. Le nombre de cahier des charges d'un anneau de renforcement peut être trouvé sur l'étiquette de module. Ce nombre de cahier des charges est suivi d'un tiret (-) et d'un nombre. Le nombre suivant le tiret indique la taille. Dans certains cas, ce nombre est directement lié au suffixe du joint circulaire pour lequel l'anneau de renforcement est destiné pour être utilisé. Par exemple, la boucle de téflon en spirale simple, MS28774-6, est utilisée avec le joint circulaire MS28775-006 ; et la double boucle de téflon en spirale, MS28782-1, est utilisée avec le joint circulaire AN6227B-1.

INSTALLATION. Le soin doit être pris pendant la manipulation et l'installation des anneaux de renforcement. Si possible, des anneaux de renforcement devraient être insérés à la main et sans utilisation des outils pointus. Les anneaux de renforcement de téflon doivent être examinés avant la réutilisation pour assurer les preuves des dommages de compactage, rayent, des coupes, des entailles, et effilochage des conditions, suivant les indications du schéma 2-48. Pour installer l'anneau de renforcement de téflon (fig. 2-49), les étapes suivantes devraient être employées.

1. Examinez la cannelure convenable pour la rugosité qui pourrait endommager le joint.

2. Placez le contre-écrou bien au-dessus de la cannelure convenable, et enduisez les fils de discussion mâles du montage économiquement du fluide hydraulique.

3. Installez l'anneau de renforcement dans la cannelure convenable, et fonctionnez l'anneau de renforcement dans le réalésage du contre-écrou.

4. Installez la garniture dans la cannelure convenable contre l'anneau de renforcement.

5. Le contre-écrou est alors tourné vers le bas jusqu'à ce que l'emballage soit poussé fermement contre la partie filetée du montage.

6. Installez le montage dans le patron, et tournez jusqu'à ce que l'emballage ait entré en contact avec le patron. (Le contre-écrou doit tourner avec le montage.)

7. Tenez le contre-écrou et tournez le montage un un demi- tour supplémentaire.

8. Le montage est alors placé en le tournant pas plus d'un tour.

9. Tenez le montage en position désirée, et tournez l'écrou vers le bas serré contre le patron.

Quand des boucles en spirale de téflon sont installées dans les cannelures internes, la boucle doit avoir une spirale droite. Visualisez A du schéma 2-50 expositions la méthode employée pour changer des directions de la spirale. La boucle de téflon est alors étirée légèrement avant l'installation dans sa cannelure. Tandis que la boucle de téflon est insérée dans la cannelure, tournez le composant dans un sens horaire. Cette action tendra à augmenter le diamètre de boucle et à réduire la possibilité de dommages à la boucle.

Quand des boucles en spirale de téflon sont installées dans les cannelures externes, la boucle devrait avoir une spirale gauche. Comme la boucle est insérée dans la cannelure, tournez le composant dans un sens horaire. Cette action tendra à contracter le diamètre de boucle et à réduire la possibilité de dommages à la boucle.

 

Le schéma 2-49. - Garniture et anneau de renforcement correctement installés.

 

 

Figure 2-50.Installation des anneaux de renforcement de téflon (internes).

Des anneaux de renforcement peuvent être installés séparément, si la pression agit seulement sur un côté du joint. Dans ce cas, l'anneau de renforcement est installé à côté du joint circulaire, vis-à-vis de la force de pression. Voir la vue A du schéma 2-51. Quand de doubles anneaux de renforcement sont installés, les extrémités scarfed par fractionnement doivent être décalées, suivant les indications de la vue B du schéma 2-51. La vue C du schéma 2-51 affiche une double installation inexacte de boucle.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous