Essuie-glace

Des essuie-glace (grattoirs) sont utilisés pour nettoyer et lubrifier la partie exposée d'axes de piston. Ceci empêche les corps étrangers d'entrer dans le système et de marquer les surfaces internes. Les essuie-glace peuvent être du métallique (les alliages de base habituellement de cuivre) ou ont senti des types. Ils sont utilisés dans pratiquement tous les futs d'atterrisseur de train d'atterrissage et des la plupart des vérins. Parfois, ils sont utilisés ensemble, l'essuie-glace de feutre étant installé derrière l'essuie-glace métallique. Normalement, l'essuie-glace de feutre est lubrifié avec le fluide hydraulique de système d'un passage de soutirage foré ou d'un montage externe.

Les essuie-glace sont manufacturés pour un élément hydraulique spécifique et doivent commande pour cette application. Des essuie-glace sont normalement examinés et changés, si

 

Figure installation d'anneau de renforcement de 2-51.Teflon (externe).

nécessaire, alors que la réparation composante est dans le processus. Des essuie-glace métalliques sont formés en boucles de fractionnement pour la facilité dans l'installation, et ils sont légèrement trop petits construit pour assurer un ajustement serré. Un côté de l'essuie-glace métallique a une lèvre, qui devrait faire face à l'extérieur lors de la pose. Des essuie-glace métalliques doivent être examinés pour assurer les corps étrangers et la condition, et être puis installés en les glissant au-dessus de l'axe de piston dans la commande appropriée, comme dirigé par le MIM applicable.

L'essuie-glace de feutre peut être une boucle continue de feutre ou une longueur de feutre avec le suffisamment de matériel pour superposer ses extrémités. L'essuie-glace de feutre devrait être mou, propre, et bien saturé en fluide hydraulique pendant l'installation.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous