Fermetures protectrices

La contamination est dangereuse et chère. Pour protéger les circuits hydrauliques contre des contaminants, employez les fermetures protectrices. Deux types de fermetures protectrices en métal sont approuvés pour sceller le matériel hydraulique. Ils sont des chapeaux et des prises conformément aux caractéristiques militaires appropriées. Les directives pour la sélection et l'usage des fermetures protectrices pour le matériel hydraulique sont comme suit : Utilisez les chapeaux et les prises de taille et de matériel appropriés. N'obturez jamais les ouvertures avec les prises en bois, le papier, les chiffons, la bande, ou d'autres dispositifs non autorisés. Utilisez les fermetures de la construction en métal conformément aux caractéristiques mentionnées dans le tableau 2-2 pour sceller le matériel, les lignes, les tubes, les accessoires et les composants de circuit hydraulique.

Ajournez les chapeaux 2-2.Protective et les prises

 

 

 

 

La figure 2-52.Typical obturent des plats.

Le schéma 2-52 montux typiques obturent des plats. Dans tous les cas où il y a un choix entre une installation interne ou externe, utilisent le type externe de fermeture. Employez les fermetures protectrices en métal pour sceller des ports ouverts de tous les lignes hydrauliques et accessoires. Employez les fermetures protectrices en métal pour sceller de nouveaux et réutilisables ensembles hydrauliques de tuyauterie et de tuyau. Des fermetures en plastique peuvent être employées pour sceller les garnitures et les récipients électriques ou d'autres ouvertures de nonfluid où la contamination n'est pas considérée un problème. Maintenez toutes les fermetures protectrices propres, trié par taille, correctement identifié, et entreposé dans les coffres aisément accessibles. Examinez les fermetures protectrices la propreté, les dommages de fil de discussion, ou la déformation de cachetage avant utilisation. 

Le caoutchouc, le plastique, ou le type désenfilé de fermetures protectrices conçues pour s'adapter au-dessus des extrémités ouvertes du tuyau et de la tuyauterie en vrac devraient être utilisés selon la fonction de conception seulement. N'utilisez pas ce type de fermeture protectrice comme prise pour la mise en place dans les lignes, les tuyaux, ou les ports ouverts du matériel hydraulique. Enlevez les fermetures protectrices avant d'installer le matériel. Si une ouverture de la protection normalement de exigence est trouvée découverte, la pièce ou l'assemblage devrait être nettoyée et contrôlée devant installation ou assemblage.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous