TEST ET CONTRÔLES OPÉRATIONNELS

Des essais de circuits de bord et les contrôles opérationnels devraient être exécutés dans des conditions aussi presque opérationnelles comme possible. De tels essais ou contrôles devraient être exécutés selon les instructions tracées les grandes lignes dans le MIM applicable. Faites l'opérationnel signe l'ordre tracé les grandes lignes dans le MIM. Toutes les anomalies vous trouvez quand l'exécution d'une étape devrait être corrigée avant la marche à suivre. Le contrôle opérationnel et les diagrammes de dépannage ont été coordonnés de sorte que des défauts de fonctionnement puissent être isolés d'une façon efficace. Si les aides de dépannage ne mentionnent pas le problème étant expérimenté, vous devrez étudier les schémas de système et exécuter le contrôle opérationnel. Utilisez la logique et le bon sens en indiquant exactement la cause du défaut de fonctionnement. Le banc d'essai à utiliser en exécutant le contrôle opérationnel doit être capable de produire l'écoulement et la pression exigés exigés pour le bon fonctionnement. Examinez tous les commutateurs et disjoncteurs électriques, aussi bien que clapets sélecteurs hydrauliques, pour assurer la position appropriée. Exécutez ce contrôle avant d'appliquer l'énergie électrique et hydraulique externe. Exécutez toute la maintenance selon le MIM. Observez toute la maintenance




Figure le multimètre 3-11.A électronique typique.

précautions et conditions pour la vérification de quality assurance.

Le personnel impliqué le dépannage et en exécutant les contrôles opérationnels devrait consulter les archives mis à jour dans le contrôle de maintenance et/ou le registre de centre de travail. La référence aux archives de la maintenance précédente peut afficher une détérioration progressive d'un système particulier ou d'une anomalie précédente. Cette procédure a pu être utile en indiquant exactement la cause du défaut de fonctionnement étant actuel expérimenté.

PANNES ÉLECTRIQUES

Puisque pratiquement tous les systèmes ont maintenant quelques composants électriquement commandés, le dépannage doit également comprendre les circuits électriques relatifs dans de nombreux cas. Bien que les EA soient généralement invités pour localiser et corriger des problèmes électriques, vous devriez pouvoir examiner des circuits pour déceler les connexions lâches et exécuter même des contrôles de continuité si nécessaire. Par conséquent, une connaissance des symboles électriques et de la capacité de lire des schémas de circuit est nécessaire. Le schéma 3-4 montre les symboles électriques généralement trouvés dans les schémas de principe.

Des connexions lâches sont situées près de contrôler tous les connecteurs dans le circuit. Un connecteur qui peut être tourné à la main est lâche et devrait être main serrée serrée.

Un contrôle de continuité est simplement une question de déterminer si le circuit au clapet sélecteur, ou toute autre électriquement unité de commande, est complet. Des contrôles de continuité sont faits avec l'utilisation d'un multimètre. Le multimètre de nom vient du MÈTRE MULTIPLE, et c'est exactement ce qui est un multimètre. C'est un ampèremètre de C.C, un ampèremètre à C.A., un voltmètre de C.C, de voltmètre CA, et un ohmmètre, tous en un module. Les schémas exposition 3-10 et 3-11 les visages des multimètres utilisés généralement. Les instructions applicables devraient être consultées avant l'exécution de matériel.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous