SERRAGE AU COUPLE DU CALCUL

Quand vous utilisez une extension de lecteur-fin, la lecture de clé dynamométrique doit être calculée utilisant la formule suivante :


là où :

S = configuration ou lecture de traitement

T = couple appliqué à l'extrémité de l'adaptateur

La = longueur de traitement en pouces

Ea = longueur d'extension en pouces

Si vous désirez exercer 100 livres -pouce à la fin de la clé et de l'extension, quand la La égale 12 pouces et l'ea égale 6 pouces, il est possible de déterminer la configuration de traitement en effectuant le calcul suivant :




S = 66,7 livres -pouce

Autant que possible, attachez l'extension en conformité avec la clé dynamométrique. Quand il est nécessaire d'attacher l'extension à n'importe quel angle avec la clé dynamométrique, la longueur utile de l'assemblage sera La + ea, suivant les indications du schéma 3-12. Dans ce cas, la longueur eb doit être substituée à la longueur ea dans la formule.

NOTE : Il n'est pas recommandé d'utiliser une extension de traitement sur une clé dynamométrique faisceau faisceau flexible à tout moment. L'utilisation d'une extension de lecteur-fin sur n'importe quel type de clé dynamométrique se sert de la formule nécessaire. Quand la formule a été utilisée, la force doit être appliquée au traitement de la clé dynamométrique au point duquel les mesures ont été prises. Si ceci n'est pas fait, le couple obtenu sera par erreur.

LUBRIFICATION

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les différents types de lubrifiants, les méthodes d'application, et l'utilisation des diagrammes de lubrification.

Peut-être la seule connexion que vous avez eue avec la lubrification prenait la voiture au garage pour le graissage et la modification de pétrole. Si votre de voiture burn-out jamais une incidence, vous ont appris l'importance des lubrifiants, la lubrification appropriée des avions ultra-rapides est très importante. Vous devriez être au courant des divers types de lubrifiants, leur utilisation spécifique, et la méthode et la fréquence de l'application.

Des lubrifiants sont employés pour réduire le frottement, pour se refroidir, pour empêcher l'usure, et pour protéger les pièces métalliques contre la corrosion. Dans les avions, la lubrification est nécessaire pour réduire au minimum le frottement entre les pièces mobiles. Seulement la présence d'une couche ou d'un film de lubrifiant entre les surfaces métalliques garde les métaux du contact. En conséquence, le frottement est réduit entre les pièces mobiles. La durée de fonctionnement prolongée est assurée quand le lubrifiant garde des surfaces métalliques de contact direct les uns avec les autres. Si le film disparaît, vous terminez avec le burn-out ou les incidences gelées, les murs marqués de cylindre, les emballages perméables, et une foule d'autres problèmes. L'utilisation appropriée des lubrifiants appropriés réduit au minimum des dommages possibles au matériel.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous