Contamination organique

Les solides ou les semisolids organiques sont l'un des contaminants particulaires trouvés dans les circuits hydrauliques. Ils sont produits par usure, oxydation, ou polymérisation (une réaction chimique). Les contaminants solides organiques trouvés dans les systèmes comprennent les particules minutieuses des joints circulaires, des joints, des garnitures, et des tuyaux. Ces contaminants sont produits par usure ou réaction chimique. L'oxydation des fluides hydrauliques augmente avec de la pression et la température. Des antioxydants sont mélangés dans les fluides hydrauliques pour réduire au minimum une telle oxydation. Les produits d'oxydation apparaissent en tant que les acides organiques, l'asphaltics, les gommes, et vernis. Ces produits combinent avec des particules dans le fluide hydraulique pour former la boue. Quelques produits d'oxydation sont solubles dans l'huile et entraînent une hausse de viscosité de fluide hydraulique, alors que d'autres produits d'oxydation ne sont pas sédiment soluble dans l'huile et de forme. Les produits d'oxydation de pétrole ne sont pas abrasifs.

Niveau de contamination du Tableau 4-1.Particle par la classe


 Ces produits entraînent la dégradation de système parce que la boue ou les matériaux varnishlike se rassemblent aux pièces à tolérances serrées et mobiles, telles que le spool et la douille sur des servovalves. La collection de produits d'oxydation à ces points entraîne la réponse lente de valve.

Contamination solide métallique

Des contaminants solides métalliques sont habituellement trouvés dans des systèmes de l'hydraulique. La taille des contaminants s'étendra des particules microscopiques à ceux que vous pouvez voir à l'oeil nu. Ces particules sont le résultat du port et une vingtaine de pièces en métal et de matériaux d'électrodéposition nus, tels que l'argent et le chrome. Portez les produits et d'autres particules étrangères en métal, telles que l'acier, aluminium, et le cuivre, agissent en tant que catalyseurs métalliques dans la formation des produits d'oxydation. Les particules métalliques fines entrent dans le fluide hydraulique du système. Bien que la plupart des métaux utilisés pour la fabrication et l'électrodéposition de pièces soient trouvées en fluide hydraulique, les matériaux métalliques principaux trouvés sont les particules ferreuses, en aluminium, et de chrome. 

Les pompes hydrauliques contribuent habituellement la plupart de contamination au système en raison de leur mouvement ultra-rapide et interne. L'autre contamination de fluide hydraulique de produit de circuits hydrauliques due à l'usure et à l'ébrèchement de corps.

Des vérins hydrauliques et les valves sont affectés par contamination. Les grandes particules non métalliques métalliques ou dures se rassemblent aux zones de joint. Ces particules peuvent canneler le mur intérieur du corps de déclencheur dû à une action de éraflure. De plus petites particules agissent en tant qu'abrasifs entre les phoques et le corps de déclencheur, entraînant l'usure et le marquage. Par la suite, les fuites de fluide et les joints échouent parce que le joint expulse dans l'espace vide agrandi entre la tête de piston et le fâcheux du corps de déclencheur. Une fois l'usure commence, il augmente à une cadence rapide parce que les particules d'usure ajoutent au matériel abrasif. D'une façon semblable, les pièces métalliques ou non métalliques peuvent loger dans les poupées et les parties de poupée-Seat de valves et entraîner le défaut de fonctionnement de système en tenant des valves s'ouvrent.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous