Contamination solide inorganique

Le groupe solide inorganique de contaminant comprend la poussière, les particules de peinture, la saleté, et les silicates. Ceux-ci et d'autres matériaux sont souvent tirés dans les circuits hydrauliques des sources externes. L'axe humide de piston d'un vérin hydraulique peut dessiner certaines de ces matières étrangères dans le cylindre après l'essuie-glace et les joints dynamiques. Les matériaux de contaminant sont alors dispersés dans le fluide hydraulique. En outre, les contaminants peuvent entrer dans le fluide hydraulique pendant la maintenance quand la tuyauterie, les tuyaux, les garnitures, et les composants sont déconnectés ou substitués. Pour éviter ces problèmes, tous les ports liquides exposés devraient être scellés avec les fermetures protectrices approuvées.

Les particules en verre du petit programme en verre matant et soufflant sont un autre contaminant. Les particules en verre sont particulièrement indésirables parce que le verre rode des joints en caoutchouc synthétique et les surfaces très fines des pièces mobiles critiques.

CONTAMINATION LIQUIDE

Le fluide hydraulique peut être souillé par l'air, l'eau, des dissolvants, et les fluides étrangers. Ces contaminants et leurs effets sont discutés dans le texte suivant.

Contamination d'air

Des fluides hydrauliques sont compromis par avion dissous, entraîné, ou libre. De l'air peut être introduit par la maintenance inexacte ou en raison de la conception de système. De l'air est parfois introduit en changeant des filtres. Vous pouvez réduire au minimum ce genre de contamination en mettant le fluide hydraulique dans le support de filtre avant de rassembler le filtre. Ce faisant, vous avez introduit moins d'air dans le circuit hydraulique. La présence d'air dans un circuit hydraulique entraîne la réponse spongieuse pendant l'exploitation du système. L'air entraîne la cavitation et érode les éléments hydrauliques. L'air contribue également à la corrosion des éléments hydrauliques.

Contamination de l'eau

L'eau est un contaminant sérieux des circuits hydrauliques. Des mesures de maintenance corrective doivent être prises pour retirer indisposent librement ou l'eau émulsionnée des circuits hydrauliques. Des fluides hydrauliques et les parties du système hydrauliques sont compromis par l'eau dissoute, émulsionnée, ou libre. L'eau peut être induite par la panne d'un composant, un joint, une ligne ou un montage, des pratiques en matière de maintenance pauvres ou inexactes, et un service. L'eau peut également être condensée de l'air entrant dans les systèmes exhalés.

La présence de l'eau dans les circuits hydrauliques peut avoir comme conséquence la formation des produits peu désirés d'oxydation, et la corrosion des surfaces métalliques se produira. Ces produits d'oxydation feront également détériorer et échouer les phoques hydrauliques, ayant pour résultat des fuites. Si l'eau dans le système a comme conséquence la formation de la glace, elle réduira l'écoulement de fluide et empêchera l'exécution des valves, des déclencheurs, ou d'autres pièces mobiles dans le système. C'est particulièrement vrai de l'eau située dans les circuits statiques ou les extrémités de système et sujet à la haute altitude, conditions à basse température. Les micro-organismes se développeront et s'étendront en fluide hydraulique souillé avec de l'eau. Ces micro-organismes obstrueront des filtres et réduiront des performances système.

Contamination dissolvante

La contamination dissolvante est un formulaire spécial de la contamination étranger-liquide. La substance de contamination initiale est un dissolvant chloré introduit par des pratiques en matière de maintenance inexactes. Il est extrêmement difficile d'arrêter ce genre de contamination une fois qu'elle se produit. Ce type de contamination peut être empêché à l'aide des produits d'épuration droits en effectuant la maintenance du système hydraulique. Les dissolvants chlorés, une fois laissés combiner avec des quantités minutieuses de l'eau, hydrolysent pour former les acides chlorhydriques. Ces acides attaquent les surfaces métalliques internes dans le système, en particulier ceux qui sont ferreuses, et produisent une corrosion rustlike grave qui est impossible pratiquement à arrêter. La révision et la décontamination composantes étendues de système sont généralement exigées pour restaurer le système à un mode opérationnel.

Contamination étrangère de fluides

La contamination du fluide hydraulique se produit quand les fluides faux entrent dans le système, tel que le pétrole, le carburant d'engine, ou les fluides hydrauliques incorrects. Cèdres de pétrole hydraulique, qui sont utilisés dans des avions, de la fuite et de la contamination de cause des fluides hydrauliques. Si vous pensez que la contamination s'est produite, le système doit être contrôlé en analysant chimiquement les échantillons liquides. Cette analyse est conduite par l'activité consciente d'ingénierie, qui vérifie et identifie le contaminant et dirige des procédures de décontamination. Les effets de la contamination liquide étrangère dépendent de la nature du contaminant. La compatibilité des matériaux de construction et du fluide hydraulique de système avec le fluide étranger doit être considérée en traitant la contamination. D'autres effets de ce type de contamination sont réaction de fluide hydraulique avec de l'eau et changements des caractéristiques d'inflammabilité et de viscosité. Les effets de la contamination peuvent être doux ou graves, selon le contaminant, combien coûte dans le système, et combien de temps il a été dans le système.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous