Échantillonnez le traitement

Avant que l'échantillon soit traité, le fluide à tester est examiné visuellement pour des preuves de l'eau libre possible. L'eau peut être trouvée dans des échantillons de fluide hydraulique comme gouttelettes qui arrangent habituellement au bas de la bouteille témoin. Permettre à l'échantillon liquide de rester immobile pendant 10 minutes ou plus longtemps peut le faciliter pour voir les gouttelettes visibles, si l'eau est présente. Si les échantillons liquides sont flous ou roses, l'eau peut être présente. Une autre bouteille identique témoin remplie de niveau de fluide inutilisé peut être utilisée pour la comparaison. Si on observe l'eau, prélevez un autre échantillon provenant du système pour vérifier l'indication avant de rejeter le système à l'essai.

Avant que vous puissiez traiter un échantillon, obtenez le matériel prêt. Retirez l'assemblage de support de filtre de sa position de mémoire dans le kit. Le support d'entonnoir et de support sont assemblés et enregistrés dans une position inversée dans le flacon de vide. Pour préparer le support d'entonnoir et de support pour l'utilisation, retirez-les du flacon de vide, inversez-les, et réinstallez-les dans le flacon de vide. S'il est difficile d'enlever le support de support du flacon de vide, d'insérer l'arrière saison du forceps dans le slot (présent sur quelques supports de support) et de soulever le support de support du flacon de vide.

Vous devriez utiliser le tube et l'adaptateur pour connecter la seringue à la petite ouverture localisée du côté du support de support. Lavez vers le bas le mur intérieur de l'entonnoir avec du dissolvant filtré pour vider n'importe quel présent de contamination extérieure. Assurez-vous que l'écran de support de support, maintenant situé en bas du cou d'entonnoir, est également nettoyé avec du dissolvant filtré.

NOTE : L'évaporation rapide du dissolvant filtré peut avoir comme conséquence la condensation de l'humidité atmosphérique sur la surface d'entonnoir. L'humidité peut entraîner des indications inexactes de l'eau libre dans l'échantillon à l'essai. Examinez soigneusement pour assurer la condensation sur la surface d'entonnoir. Si la condensation est présente, déplacez le matériel à un espace de travail climatisé.

Enlevez l'entonnoir du support de support en tournant la boucle moletée externe dans un sens anti-horaire jusqu'à ce qu'il désengage, et soulevez-le vers le haut. Forceps d'utilisation pour retirer soigneusement un filtre simple d'essai de 47 millimètres, et pour le placer sur l'écran du support de support. Assurez-vous que les disques bleus de séparateur ne sont pas installés avec le filtre d'essai. Réinstallez l'entonnoir sur le support de support, et fixez-le en tournant la boucle moletée externe dans un sens horaire jusqu'à ce qu'il soit entièrement posé. Employez le dissolvant filtré pour rincer à plusieurs reprises l'intérieur du diplômé pour retirer tous les contaminants possibles. Versez n'importe quel dissolvant résiduel. Mesurez approximativement 15 millilitres du dissolvant filtré, utilisant le diplômé nettoyé, et versez le dissolvant dans l'entonnoir au « prewet » la membrane de filtre.

Secouez la bouteille de fluide témoin. Cette action distribue le contenu particulaire. Retirez le chapeau de la bouteille témoin et versez exactement 100 millilitres de fluide dans le diplômé. Jetez tout rester liquide. Versez le contenu du diplômé dans l'entonnoir, sur le dissolvant filtré précédemment introduit. Permettez au contenu du diplômé de se vider complètement dans l'entonnoir. Employez le dissolvant filtré pour laver vers le bas la surface intérieure du diplômé jusqu'à ce qu'elle contienne approximativement 100 millilitres de dissolvant.

Actionnez la seringue en la pompant lentement, qui dessine un vide, jusqu'à ce que la filtration soutenue du fluide soit indiquée par une baisse régulière du niveau du fluide dans l'entonnoir. Quand le niveau du fluide dans l'entonnoir relâche assez pour permettre l'ajout d'approximativement 50 millilitres de dissolvant, versez la moitié du contenu du diplômé dans l'entonnoir comme la filtration continue. S'il y a lieu, actionnez la seringue de nouveau pour mettre à jour le vide suffisant pour la filtration. Observez soigneusement le procédé de filtration dans l'entonnoir, et notez le niveau du fluide décroissant. Quand le niveau du fluide chute au cou étroit de l'entonnoir, versez le contenu restant du diplômé dans l'entonnoir.

NOTE : Versez le contenu ainsi ils coulent en bas de l'intérieur de l'entonnoir, veillant que le dissolvant n'est pas versé directement sur le filtre d'essai.

Quand la filtration est complète, examinez la surface de filtre d'essai. Si la zone centrale affiche une couleur rosâtre, elle indique que le filtre d'essai a toujours un résidu de fluide hydraulique. Dirigez un flot de dissolvant filtré contre les murs de l'entonnoir jusqu'aux portées de fluide le dessus de la partie conique. Actionnez la seringue de nouveau pour lancer la filtration et pour permettre à tout ce fluide de passer par le filtre d'essai. Si l'eau libre est indiquée, testez pour voir si l'eau provenait de l'échantillon de fluide hydraulique et pas du dissolvant de rinicage. Exécutez une analyse supplémentaire, mais omettez les rinçages dissolvants. Arrosez, si présent, apparaîtrez toujours sur la surface de la membrane de filtre, mais tendrez maintenant à étendre plutôt que pour apparaître sous la forme discrète de gouttelette. Examinez de manière approfondie.

NOTE : Si le trichloroéthane 1,1,1 ou le dissolvant de nettoyage à sec est utilisé comme dissolvant filtré, le filtre doit être séché complètement avant d'être placé dans la glissière de Pétri. Ces dissolvants, ou leurs vapeurs, rendront fous et opacifier le polystyrène Pétri glisse.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous