PHDAN.

Le tableau 6-9 mentionne certains des fluides avec lesquels vous pouvez être requis de travailler et les risques liés à chacun.

Pour la commodité en distinguant une ligne hydraulique des autres, chaque ligne est indiquée quant à sa fonction dans le système. Généralement les diverses lignes hydrauliques sont indiquées comme suit : Canalisations d'alimentation. Des lignes qui portent le fluide du réservoir aux pompes s'appellent les lignes d'approvisionnement (ou aspiration).

Canalisations de refoulement. Des lignes qui portent seulement la pression s'appellent les canalisations de refoulement. Les canalisations de refoulement mènent à partir des pompes à une tubulure de pression, et à partir de la tubulure de pression aux divers clapets sélecteurs, ou elles peuvent fonctionner directement de la pompe au clapet sélecteur. Lignes d'opération. Les lignes qui portent alternativement la pression à une unité de déclenchement et fluide de retour à partir de l'unité de déclenchement s'appellent les lignes d'opération, ou le fonctionnement raye. Chaque ligne d'opération est identifiée dans les avions selon sa fonction spécifique ; par exemple, TRAIN RENTRÉ, TRAIN SORTI, AILERONS, AILERONS VERS LE BAS, etc., selon les circonstances. Canalisations de retour. Des lignes qui sont employées pour renvoyer le fluide de n'importe quelle partie du système au réservoir s'appellent les canalisations de retour.

Lignes d'évent. Des lignes qui portent le fluide excédentaire par dessus bord ou dans un autre récipient s'appellent les lignes d'évent.

Tableau 6-9.Hazards lié à de divers fluides

MÉMOIRE

Des assemblages fabriqués de tuyauterie et de tube exigeant la mémoire pour n'importe quelle durée devraient être équipés de fermetures protectrices à chaque extrémité. N'utilisez pas la bande sensible à la pression comme substitut pour les fermetures protectrices. Les assemblages de tube de l'oxygène exigent la protection de l'assemblage entier en plus des fermetures protectrices aux garnitures d'extrémité. L'assemblage complet devrait être enregistré et empaqueté dans les sachets en plastique scellés selon le matériel d'oxygène manuel de systèmes, Na 13-1-6.4.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous