ÉPREUVE VÉRIFICATRICE DE PRESSION

Des assemblages de tube qui sont fabriqués selon les instructions dedans ils doivent être installés, fourni la pression de fonctionnement est plus grand que 50 PSIs. La tuyauterie, installée dans les systèmes ayant une pression de fonctionnement de moins de 50 PSIs doit être pression d'épreuve testée à un minimum de 100 PSIs. Les tubes d'évent ou les tubes de drain n'exigent pas l'épreuve vérificatrice de pression.

Le support liquide pour l'épreuve vérificatrice de pression de tous les assemblages de tube excepté des installations d'oxygène devrait être un support liquide tel que le fluide hydraulique, l'eau, ou le pétrole. La tuyauterie de l'oxygène devrait être testée utilisant l'azote sec et être examinée pour déceler les fuites tandis que la tuyauterie est submergée dans l'eau.

ASSEMBLAGES DE TUYAUTERIE ET DE TUBE DE NETTOYAGE 

Tous les assemblages de tuyauterie et de tube doivent être nettoyés après que fabrication pour empêcher la contamination du système dans lequel ils seront installés. Le dissolvant P-D-680, le type II de nettoyage à sec, est le décapant préféré, mais les dissolvants de nettoyage alternatifs dans le tableau 6-7 peut-être utilisé.

Tableau 6-8.Prime et peinture pour des Assemblées de tube

Les assemblages de tube d'installation d'oxygène exigent des précautions spéciales pour le nettoyage. Après la fabrication, et le test, nettoyez les assemblages de tube de l'oxygène selon MIL-STD-1359, utilisant le trichlorotrifluoroethane (MIL-C-81302) dans un décapant de pistolet de pulvérisation ou de vapeur. Si un décapant de vapeur n'est pas utilisé, les assemblages de tube doivent demeurer dans le décapant de vapeur jusqu'à ce que la température spécifique dans les instructions de fabrication soit atteinte. Des assemblages de tube doivent être soufflés propres et être séchés avec un flot d'air propre, sec, eau-pompé. 

PRÉCAUTION 

l'air Pétrole-pompé n'est pas un substitut approprié pour l'air eau-pompé parce qu'il cause le pétrole d'être déposé dans les assemblages de tube. L'oxygène réagit violemment avec le pétrole et peut entraîner des dommages aux équipments et la blessure au personnel. L'oxygène (BB-0-925) ou l'azote propre, sec, eau-pompé (BB-N-411) doivent être utilisés au lieu de l'air eau-pompé. Seulement MIL-C-81302 est approuvé pour la tuyauterie de nettoyage d'installation d'oxygène.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous