Mécanisme d'entraînement mécanique. Le mécanisme d'entraînement mécanique est affiché sur le schéma 7-17. Le mouvement de piston est provoqué par la came d'entraînement déplaçant chaque piston la pleine taille de la came d'entraînement chaque révolution de l'arbre d'entraînement. En couplant la boucle des pistons avec un plat de distribution (de shimmy) supporté par un pivot central fixe, les pistons sont tenus en contact permanent avec le visage de came. Pendant que la came d'entraînement diminue un côté du plat de distribution (pendant que des pistons sont avancés), l'autre côté du plat de distribution est retiré une quantité égale, déplaçant les pistons avec lui. Les deux plaques d'appui sont fournies à l'usure de diminution sur la came de rotation.

Déplacement liquide. Un schéma de principe du déplacement du fluide est affiché sur le schéma 7-18. Le fluide est déplacé par le mouvement axial des pistons. Comme chaque piston avance dans son bloc-cylindres respectif



Figure caractéristiques de 7-16.Internal de la pompe de Stratopower.



Figure lecteur de 7-17.Mechanical.



Figure déplacement de 7-18.Fluid.

 ennuyez, la pression ouvre le ressort de contrôle et une quantité de fluide est passé obligatoire. La pression combinée de ressort de contre-pression et de contrôle ferme le ressort de contrôle où les ports de déviation de piston alignent avec le passage de déviation de bloc-cylindres. Le vide partiel se produisant dans le cylindre pendant le retour de piston fait découler le fluide de réservoir de la cannelure de chargement de prise dans le cylindre.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous