POMPE À PISTON (DÉPLACEMENT CONSTANT). Les pompes de déplacement constantes à piston se composent d'un bloc-cylindres circulaire avec sept ou neuf pistons équidistants. Le schéma 7-15 est une vue coupée partielle d'une pompe de sept-piston construite par Vickers, incorporé.



Figure vue coupée de 7-15.Partial de la pompe à piston.

Les majeures parties de la pompe sont l'arbre d'entraînement, les pistons, le bloc-cylindres, et le plat de valve. Il y a deux ports dans le plat de valve. Ces ports se connectent directement aux ouvertures face au bloc-cylindres. Le fluide hydraulique est sucé dans un port et a expulsé l'autre port par le mouvement (de va-et-vient) de échange des pistons.

Il y a un port de remplissage dans le dessus du logement de cylindre. Cette ouverture est normalement maintenue branchée, mais elle peut être ouverte pour tester la pression dans le logement ou le cas. Quand vous installez une nouvelle pompe ou celle nouvellement réparée, cette prise doit être retirée et le logement être remplie de fluide avant que la pompe soit actionnée. Il y a un orifice de vidange dans la bride de support pour évacuer loin n'importe quelle fuite le joint d'arbre d'entraînement. Quand l'arbre d'entraînement est tourné, il tourne les pistons et le bloc-cylindres avec lui. La position de décalage du bloc-cylindres imprime les pistons se déplacer dans les deux sens le bloc-cylindres tandis que l'axe, les pistons, et le bloc-cylindres tournent ensemble. Pendant que les pistons se déplacent dans les deux sens le bloc-cylindres, ils dessinent le fluide dans un port et l'expulsent l'autre. Cette action crée un écoulement régulier et non pulsatoire de fluide. Certains modèles de cette pompe sont capables de développer jusqu'à 3.000 PSIs de pression d'utilisation.

Des pompes volumétriques de cette série sont conçues ainsi elles peuvent être pilotées dans l'un ou l'autre de direction. La direction de la rotation de la pompe doit coïncider avec la section d'accessoire d'engine. La rotation de pompe peut être déterminée en se rapportant à une flèche sur le logement de pompe à côté du plat de valve. La seule modification nécessaire quand le changement de la direction de la rotation de la pompe est de tourner le plat de valve 180 degrés.

Avant installation, la bride de fixation et la cale de pompe, si utilisées, doivent être essuyées. La pompe doit s'amorcer en remplissant logement de fluide hydraulique par le port de remplissage. La cannelure exposée d'arbre d'entraînement devrait être lubrifiée. Pour assurer la propreté interne, les prises d'expédition ne devraient pas être retirées jusqu'à ce que les lignes soient prêtes pour la connexion.

Normalement, pour la réparation, la pompe devrait être expédiée à une activité de niveau intermédiaire ; cependant, le remplacement des emballages et des garnitures peut être accompli dans le domaine. Pour empêcher des dommages en cas de l'attache de pompe, une section de cisaillement est incorporée du couplage d'arbre d'entraînement. Le couplage peut être substitué si la cause du cisaillement est connue et a été remédiée à. Juste après le retrait, le logement de pompe devrait être rempli deux-tiers complètement de fluide hydraulique ; les couplages d'arbre d'entraînement devraient être protégés par un bloc en bois ; et les ports sécurisé branchés pour empêcher l'entrée des corps étrangers.

POMPES À PISTON (STRATOPOWER VOLUMÉTRIQUE). Il y a plusieurs modèles de la pompe volumétrique de Stratopower actuel utilisée sur les appareils aéronavale ; cependant, tous sont semblables en principe de l'exécution, la pompe décrite ici sont un model 65 WB06006, évalué à 3.000 PSIs et capable de livrer 13 gallons de fluide par minute à 3.800 t/mn.

La régulation de pression et le contrôle de flux sont accomplis intérieurement, ajustant automatiquement le débit de pompe pour satisfaire les exigences de système. La coupure d'écoulement commence à approximativement 2.850 PSIs, et elle atteint zéro (décharge) à 3.000 PSIs. Quand la pompe fonctionne en état déchargé, le système de déviation fournit la circulation du fluide intérieurement pour le refroidissement et la lubrification de la pompe.

La pompe a le port d'aspiration de trois portsthe, le port de décharge, et le drain ou le port de déviation. Le dernier port est connecté à la canalisation de retour de réservoir. La pompe est pilotée par la commande d'accessoires d'engine par un accouplement cannelé. Une section de cisaillement est fournie dans l'arbre d'entraînement de pompe pour empêcher des dommages de la surcharge. Le schéma 7-16 affiche les caractéristiques internes de la pompe.

Quatre fonctions importantes sont remplies par les pièces internes de la pompe. Ces fonctions sont lecteur mécanique, déplacement liquide, contrôle de la pression, et déviation.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous