Contrôle de la pression. Un schéma de principe du mécanisme de contrôle de la pression est affiché sur le schéma 7-19. De la pression est saignée par l'orifice de contrôle dans



Figure mécanisme de contrôle de 7-19.Pressure.



La figure 7-20.Fluid coulent.

faites pression sur le cylindre de compensateur, où il déplace le piston de compensateur contre la force du ressort calibré de contrôle (compensateur). Ce mouvement, transmis par une tringlerie directe, déplace des douilles axialement sur le piston, variant de ce fait le temps l'où des trous de détente sont couverts pendant chaque rappe.

Le fluide traverse les pistons creux pendant la rappe en avant et échappe aux trous de détente jusqu'à ce qu'ils soient couverts par les chemises. La rappe pertinente de piston (la livraison) est contrôlée par la position de chemise. Pendant des conditions sans écoulement, seulement assez de fluide est pompé pour mettre à jour la pression de système contre la fuite. 

Pendant l'exécution normale de pompe, trois conditions peuvent écoulement d'existfull, écoulement, et zéro partiel ou sans écoulement. Pendant l'exécution de plein écoulement (fig. 7-20), le fluide entre dans l'orifice d'admission et est déchargé au côté à haute pression après les butées par l'action de échange des pistons. Les chemises couvrent les trous de détente pour la rappe entière de pression. Pendant l'écoulement partiel, il est suffisante (comme saigné par l'orifice) déplacer pression de système la tige de compensateur contre la force de ressort de compensateur.

Si la pression de système continue à s'accumuler, comme dans des conditions sans écoulement, la tige sera déplacée plus loin jusqu'à ce que les trous de détente soient découverts pour pratiquement la rappe entière de piston. Des trous de détente seront couverts seulement pour la rappe nécessaire pour mettre à jour la pression contre la fuite de système et pour produire l'écoulement de déviation adéquat. 

Déviation. Le système de déviation est fourni à l'auto-lubrification d'approvisionnement, en particulier quand la pompe est dans l'exécution sans écoulement. La boucle des trous de déviation dans les pistons sont alignées avec le passage de déviation chaque fois que un piston atteint la fin de son voyage en avant. Ceci pompe une petite quantité de fluide le passage de déviation, de nouveau au réservoir d'approvisionnement, et fournit un changement constant du fluide dans la pompe. La déviation est conçue pour refouler une contre-pression considérable pour l'usage avec les réservoirs pressurisés.

Maintenance. La ligne maintenance de la pompe de Stratopower est limitée aux contrôles opérationnels, et à la vérification des fuites et les garnitures lâches. Des pompes de défaut de fonctionnement devraient être retirées et substituées. En retirant une pompe, mettez à jour toujours son cadrage jusqu'à ce que l'arbre d'entraînement soit entièrement retiré de l'élément pilotant. Ne prenez jamais ou portez une pompe par l'extension d'arbre d'entraînement. Avant d'installer une pompe, la pompe et ses ensembles de tuyau joints doivent s'amorcer (rempli de fluide). Pendant l'installation, la pompe doit être continuellement supportée avec son axe parallèle aux goujons de fixation, et les cannelures doivent engrener avec l'élément pilotant. 

Si l'arbre d'entraînement de pompe n'engage pas l'élément pilotant, empêchant la pompe de glisser dans l'endroit, l'arbre d'entraînement devrait être manuellement tourné jusqu'à ce que les deux aient cannelé le compagnon d'arbres d'entraînement.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous