Indicateurs de différence de pression

Le point auquel un élément filtrant est chargé peut être déterminé en mesurant la baisse dans la pression hydraulique à travers l'élément dans des conditions évaluées d'écoulement. Cette baisse ou « différence de pression » fournit des moyens commodes de contrôler l'état des éléments filtrants installés, et est le principe de fonctionnement utilisé dans la différentiel-pression ou les indicateurs de charger-filtre ont trouvé de beaucoup d'ensembles filtre. Les dispositifs de témoin de différence de pression ont beaucoup de configurations, y compris les commutateurs électriques, les indicateurs visuels de continu-lecture (mesures), et les indicateurs visuels avec de la mémoire. Les indicateurs visuels avec de la mémoire prennent habituellement la forme des boutons ou des broches magnétiques ou mécaniquement verrouillés qui étendent quand la différence de pression dépasse cela permis pour un élément utile. Voir le schéma 7-33. Quand cette pression accrue atteint une valeur spécifique, la pression de prise force le magnétique à ressort


Figure l'ensemble filtre 7-33.Hydraulic incorporant l'indicateur de différence de pression.
 

piston vers le bas, cassant la connexion magnétique entre le bouton d'indicateur et le piston magnétique. Ceci permet à l'indicateur rouge de sauter, signifiant que l'élément doit être nettoyé. Le bouton ou la broche, une fois qu'étendue, reste dans cette position jusque manuellement à la remise et fournit (jusqu'à la remise) un avertissement permanent d'un élément chargé. Cette caractéristique est particulièrement utile où il est impossible pour un opérateur contrôlent continuellement l'indicateur visuel, tel que dedans un avion. Quelques indicateurs de bouton ont un dispositif thermique de lock-out incorporé dans leur conception qui empêche l'exécution de l'indicateur au-dessous d'une certaine température. Le lock-out empêche la différence de pression plus élevée produite aux températures froides par viscosité liquide élevée d'entraîner une indication fausse d'un élément filtrant chargé.

Les indicateurs de différence de pression sont une partie des éléments de l'ensemble filtre en lequel ils sont installés, et, en soi, sont normalement testés et révisés en tant qu'élément de l'assemblage complet. Avec quelques ensembles filtre modèles, cependant, il est possible de substituer l'indicateur lui-même, sans retrait de l'ensemble filtre, si on le suspecte d'être inopérant ou hors de l'étalonnage. Il est important que les surfaces externes des indicateurs de type bouton soient maintenues exemptes de la saleté ou de la peinture pour assurer la libre circulation du bouton. Des indications de la différence de pression excessive, indépendamment du type d'indicateur utilisé, devraient ne jamais être négligées. Toutes telles indications doivent être vérifiées et une mesure être prises, au besoin, pour substituer l'élément filtrant chargé. Le manque de substituer un élément chargé peut avoir comme conséquence la famine de système, l'effondrement d'élément filtrant, ou la perte de filtration où des assemblages de déviation sont utilisés. La vérification des indications chargées de filtre est particulièrement importante avec les indicateurs de type bouton, comme ils ont pu avoir été faussement déclenchés par choc mécanique, vibration, ou démarrage à froid du système. La vérification est habituellement obtenue en remettant à l'état initial manuellement l'indicateur et en actionnant le système pour créer une demande d'écoulement maximum, s'assurant que le fluide est aux températures de fonctionnement presque normales.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous