Exécution de système entraîné par un moteur électrique typique

Un schéma de principe d'un système actionné par moteur électrique typique d'alimentation de secours est affiché sur le schéma 7-40. Les différents composants compris dans le système sont un réservoir, une pompe entraînée par un moteur électrique, un accumulateur, une soupape de sécurité, un mano-contact, un séparateur, et un commutateur de commande dans l'habitacle. La principale différence dans un système de ce type et un système (motorisé) normal est celle au lieu du fonctionnement continuellement, la pompe fonctionne seulement quand de la pression est nécessaire dans le système. Par exemple, si le système d'alimentation normal est inopérant, le pilote met en marche le commutateur de circuit secours dans l'habitacle. La rotation de ce commutateur active en fonction un mano-contact qui est connecté dans la canalisation de refoulement de circuit hydraulique de secours. Le mano-contact est actionné automatiquement par pression hydraulique. 

Par exemple, quand les chutes de pression de circuit secours au-dessous d'un point prédéterminé, le mano-contact met le moteur de pompe en marche. Quand la pression augmente jusqu'à la PSI de fonctionnement conçue, le mano-contact arrête le moteur de pompe.

Le système est protégé contre des pressions excessives par une soupape de sécurité, qui est placée pour s'ouvrir à une pression légèrement au-dessus de la pression de fonctionnement de système. Des systèmes d'alimentation de secours de ce type sont généralement équipés d'un accumulateur pour enregistrer un approvisionnement de réservoir en fluide sous pression. Ceci empêche le moteur de pompe de devoir couper dedans à plusieurs reprises pour mettre à jour la pression de fonctionnement dans le système.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous