Système pneumatique

Deux types de circuits secours d'une manière pneumatique actionnés sont actuel utilisés dans des appareils aéronavale. Un type consiste simplement en un ou plusieurs cylindres de mémoire, un contrôle dans l'habitacle pour libérer le contenu des cylindres, une valve moulue de charge, et les canalisations de raccordement et les garnitures. Ce type de système doit être entretenu avec l'air comprimé ou l'azote.










Figure schéma de système de turbine-control d'air de 7-42.Ram.

 L'autre type de système dans l'utilisation actuelle a son propre compresseur et tout autre matériel nécessaires pour mettre à jour un approvisionnement adéquat d'air comprimé pendant le vol. La disposition pour la terre chargeant ce type de système est également fournie. En plus d'un compresseur, les composants dans ce type de système comprennent habituellement un filtre, un régulateur de pression, un séparateur d'humidité, une soupape de sécurité, un dessiccateur chimique, et des cylindres de mémoire.

COMPRESSEURS D'AIR. Un compresseur d'air typique est affiché sur le schéma 7-43. Une installation de ce type reçoit son approvisionnement d'air de la section de compresseur du moteur d'avions. Cet air est alors comprimé plus loin à la pression exigée pour actionner le système. Les compresseurs de ce type sont capables de la mise à jour jusqu'à et au-dessus de 3.000 PSIs de pression pendant le vol.

Sur quelques avions, le compresseur est actionné par un moteur électrique. Sur d'autres, un moteur hydraulique est utilisé pour piloter le compresseur. Des compresseurs doivent être entretenus avec le pétrole périodiquement, conformément aux avions MIM. Un niveau visible de niveau de pétrole est fourni sur le compresseur (fig. 7-43).



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous