VALVES RÉDUISANT LA PRESSION

Des valves réduisant la pression sont utilisées dans les circuits hydrauliques où il est nécessaire d'abaisser la pression de fonctionnement normale de système par quantité spécifique. Le schéma 8-17 affiche le fonctionnement d'une valve réduisant la pression. Visualisez A du schéma pression de système d'expositions de 8-17 étant mise en communication à un sous-système




Figure le schéma opérationnel de la valve 8-17.Pressure-reducing.

par l'assemblage de navette et de douille. Le sous-système a pressurisé les travaux liquides sur la grande zone de bride de la navette, qui fait déplacer la navette vers la gauche après atteinte d'une pression spécifique, de ce fait se fermant outre du système normal. La valve restera en cette position jusqu'à ce que la pression de sous-système soit abaissée, quand la navette se déplacera à sa position antérieure et permettra à la quantité exigée de fluide pressurisé d'écrire le sous-système. Pendant le fonctionnement normal du sous-système, la valve réduisant la pression dose continuellement le fluide au sous-système.

FUSIBLES HYDRAULIQUES 

Un fusible hydraulique est un dispositif de sécurité. Des fusibles peuvent être installés aux emplacements stratégiques dans tout un circuit hydraulique. Ils sont conçus pour détecter la ligne ou pour mesurer la rupture, la panne convenable, ou d'autres panne ou dommages producteurs de fuite.

Un type de fusible, visé comme le type de remise à l'état initial automatique, est conçu pour permettre à un certain volume de fluide par minute de passer par lui. Si le volume passant par le fusible devient excessif, le fusible clôturera et coupera l'écoulement. Quand la pression est enlevée du côté de l'offre de pression du fusible, elle se remettra à l'état initial automatiquement dans la position d'ouverture. Les fusibles sont habituellement cylindrique dans la forme, avec un orifice de sortie de prise et aux extrêmes inverses, suivant les indications du schéma 8-18. Un assemblage stationnaire de douille est contenu dans le corps. D'autres pièces contenues dans le corps, commençant à l'orifice d'entrée, sont une tête de contrôle, tige d'arrêt de piston et de montage partiel de piston, un ressort de serrure, et un ressort de piston de serrure et de retour.

Le fluide entrant dans le fusible est divisé en deux chemins d'écoulement par la tête de contrôle. L'écoulement principal est entre la douille et le corps, et un écoulement secondaire est au piston. Le fluide traversant le chemin principal exerce une force sur le piston de serrure, la faisant éloigner de la direction du flux, ce mouvement découvre des ports, permettant au fluide de traverser le fusible.

Le mouvement du piston de verrouillage fait également libérer un ressort de serrure l'arrêt de montage partiel de piston





Figure 8-18.Fuse, vue opérationnelle.

tige, de ce fait permettant au piston d'être déplacé par le fluide de l'écoulement secondaire. Si le traverser le fusible dépasse une quantité spécifique, le piston, se déplaçant en direction de l'écoulement, bloquera les ports initialement couverts par le piston de verrouillage, de ce fait bloquant l'écoulement du fluide.

N'importe quelle interruption de l'écoulement du fluide par le fusible enlève la force d'opération du piston de serrure. Ceci accorde le ressort de piston de serrure remettre le piston en position initiale, qui remet à l'état initial le fusible.

LISTE DE LECTURE RECOMMANDÉE

NOTE : Bien que la référence suivante ait été actuelle quand ce TRAMAN a été édité, la monnaie continue ne peut pas être assurément. Vous devez donc s'assurer que vous étudiez la dernière révision.

La transmission d'énergie par fluide, les NAVEDTRA 12964, la formation navale programment l'activité de soutien de la gestion, Pensacola, la Floride, juillet 1990, le chapitre 10.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous