ANALYSE DE PROBLÈME

L'analyse de problème des systèmes de contrôle de vol exige la même approche systématique que n'importe quel autre circuit hydraulique. Dans de nombreux cas, des défauts de fonctionnement sont amortis avec des actions correctives incorrectes sur la forme d'action de maintenance (MAF). L'action corrective, ne pourrait pas reproduire, ou le composant suspecté substitué, a souvent comme conséquence une anomalie de répétition ou une perte des avions. La minutie en déterminant la cause d'un défaut de fonctionnement ne peut pas être suraccentuée. L'analyse de problème des commandes de vol exigera la coopération complète avec d'autres centres de travail qui sont impliqués dans les vérifications d'état de marche. La plupart des systèmes de contrôle de vol ont l'entrée électrique, aussi bien que l'entrée mécanique du pilote automatique, des systèmes de contrôle de pilotage automatique, ou des systèmes d'augmentation stabilisants. Les entrées entraînent de temps en temps des caractéristiques erratiques et/ou fallacieuses de vol d'avions. Les caractéristiques de vol peuvent être mauvaises, et la description résultante dans la partie d'anomalie d'avions du livret-machine de vol d'avions peut être vague ou fallacieuse. Pour gagner davantage d'analyse concernant l'anomalie vague, l'équipage de maintenance devrait interroger le pilote qui a éprouvé le défaut de fonctionnement.

L'isolement de la partie mécanique et hydraulique du système de contrôle de vol des systèmes qui fournissent les données automatiques servira à indiquer exactement le domaine problématique réel. Le MIM fournit des aides d'analyse de problème de dépannage et des schémas appropriés. Le MIM tient compte du contrôle systématique hors du système et des composants associés. Dans un certain MIMs ces aides sont générales en nature et sont limitées à plus de causes classiques de panne. Plusieurs cartel de MIMs que les procédures de vérification d'état de marche avec l'analyse de problème facilite. Des étapes des routines de vérification de vérification sont exécutées dans l'ordre rigide, et n'importe quelle anomalie doit être corrigée avant la marche à suivre à la prochaine étape.

Une connaissance complète d'àutilisation impliquée et cohérente de système des schémas mécaniques et hydrauliques accélérera le processus d'analyse de problème. Le temps excessif requis pour dépanner devrait être documenté sur un VIDS/MAF distinct. Ceci séparera le temps de réparation réel du temps de dépannage. VIDS/MAFs distincts fournissent des informations plus précises d'entrée au système de compte rendu de données de maintenance.

Quand le défaut de fonctionnement a été déterminé et corrigé, le système complet devrait être du point de vue fonctionnement testé. Le test devrait se produire dans tout le mode de fonctionnement pour vérifier l'intégrité de système. L'inspection de quality assurance pendant la progression de réparation, test, et du produit final est une nécessité. Une fois prescrites dans les cartes applicables de l'information de maintenance périodique, les conditions de vol de test sont obligatoires. Le pilote de vol de test est donné des instructions par un représentant qualifié de quality assurance concernant la nature de l'anomalie et de l'action corrective prises.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous