CONTRÔLE D'ASCENSEUR DIRECT (DLC)

Le contrôle d'ascenseur direct contrôle les spoilers et les stabilisateurs horizontaux pour augmenter le taux de descente vertical d'avions pendant les atterrissages. Ceci peut être fait sans puissance changeante d'engine. En enclenchant les engager-paillettes de DLC distribuez le commutateur à bouton-poussoir sur la poignée de manche modifie l'ordinateur de lancement et de petit pain



Figure système de contrôle de champ de 9-38.Wing.

 entrées. Cette modification fait placer les huit déclencheurs de spoiler leurs spoilers 3 degrés de la position de 0 degrés. L'ordinateur de lancement produit également du lecteur servo de commande de déclencheur de DLC au moment de l'engagement de DLC. Ce lecteur de commande, qui est appliqué au déclencheur servo de DLC, pilote les stabilisateurs à la position basse de rebord arrière de 6 degrés par la position de 0 degrés. Dans DLC, l'ordinateur de lancement et l'ordinateur de petit pain permettent le contrôle supplémentaire de spoiler et de stabilisateur par la DLC-manoeuvre, contrôle de molette de palette d'aileron-gant sur la poignée de manche. 

La rotation de la molette entièrement en avant, par les lecteurs modifiés de spoiler et de commande de DLC, étend les spoilers à la position de 12 degrés. Le stabilisateur est piloté à la position basse de rebord arrière de 8 degrés. La rotation du contrôle de molette entièrement à l'arrière rétracte les spoilers dans la position de 4,5 degrés et pilote les stabilisateurs à 0 degrés. Ceci met à jour l'attitude d'avions tout en changeant le taux de descente vertical. Le contrôle d'ascenseur direct peut être désengagé en appuyant momentanément les engager-paillettes de DLC distribuent le commutateur à bouton-poussoir ou en plaçant l'un ou l'autre de manette de puissance pour actionner.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous