Bob à plomb et plat de la donnée

Cette méthode utilise un plat ou une échelle de la donnée montée sur le paquet d'un compartiment. Dispositions pour s'arrêter



Figure mise à niveau de 9-44.Spirit.

 le plomb à plomb sont situés directement au-dessus du plat de la donnée. L'avion est niveau quand le pointeur de plomb à plomb est à 0 degrés du plat de la donnée. Le schéma 9-45 affiche la méthode de plomb à plomb et de plat de la donnée de mise à niveau d'avions.

CONTRÔLE D'ALIGNEMENT

Le cadrage ou le contrôle de symétrie est fait après que l'avion ait été nivelé. Ce contrôle est fait en mesurant la distance entre certains points sur les avions. Ces points sont choisis parce qu'ils sont relativement statiques et parce que leur emplacement le meilleur pour refléter n'importe quel désalignement. La plupart des constructeurs recommandent que les mesures soient prises directement d'un point spécifique à l'autre. Les schémas 9-46 et 9-47 contrôles d'alignement d'exposition.

Sur d'autres types d'avions, des points de baisse sont donnés à de divers emplacements pour l'utilisation en test le cadrage. Des fils à plomb sont suspendus de chacun de ces points au plan de référence (plancher) de sorte que la configuration pour la mesure puisse être décrite. Quand vous utilisez cette méthode, les dimensions de contrôle d'altitude sont mesurées à partir des points de baisse au plan de référence ; dans ce cas, le plancher. Les dimensions horizontales de contrôle sont mesurées à partir d'un point (décrit par le plomb à plomb), le long du plan de référence (plancher), à un autre point.

Si les mesures de contrôle d'alignement dépassent les tolérances mentionnées du manuel structurel de réparation d'avions, les avions doivent être considérés non-en état de navigabilité jusqu'à une destination spéciale peuvent être faits par une plus Haute Autorité.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous