DÉCLENCHEUR DE PILOTE AUTOMATIQUE. Le déclencheur de pilote automatique de flaperon (figs. 9-12 et 9-13) contient une servovalve électrohydraulique, pistons de déclencheur, vanne électromagnétique, transducteur, série joignent, et tige de série-lien. Il contrôle indirectement le mouvement de flaperon en réponse aux mouvements mécaniques du pilote. Il reçoit les entrées électriques du système de contrôle de pilotage automatique. Le déclencheur peut fonctionner dans deux modesmanual ou séries.

En mode manuel, la vanne électromagnétique est désactivée et pas liquide est mis en communication à n'importe quelle pièce du déclencheur. La tige de piston de déclencheur est libre pour tourner au ralenti. Le cylindre de série-lien agit en tant que lien rigide qui transfère le mouvement de manette d'entrée à la manette de sortie.

En série le mode, la vanne électromagnétique active et met en communication la pression à la servovalve. La pression de la servovalve pilote les pistons de déclencheur ensemble. Cette pression fait agir les pistons et la tige en tant qu'une seule pièce. Quand la servovalve est à la nulle, les pressions dans les chambres d'extrémité de piston sont égales. Signaux électriques



Figure système de contrôle de 9-12.Flaperon.

 de la cause de système de contrôle de pilotage automatique la servovalve électrohydraulique à différer les pressions dans les chambres d'extrémité. Le signal fournit la main-d'oeuvre pour le déclencheur. La tige de piston de déclencheur pilote la manette de sortie. La pression à la série joignent des compresses par ressort de serrure, déverrouillant la série joignent. Le déclencheur peut frotter le piston pilote-commandé. Quand le pilote déplace le lien d'entrée, le mouvement relatif entre l'entrée et sortie fait envoyer le transducteur un signal à l'amplificateur d'AFCS. Le signal combine avec d'autres signaux de stabilité de vol, et le signal résultant actionne la servovalve. L'AFCS peut être ignoré par le pilote appliquant une force de bâton de 25 livres.

Les DÉCLENCHEURS de SYSTÈME les déclencheurs de système de flaperon contrôlent directement le mouvement de flalperon en réponse au mouvement mécanique du déclencheur de pilote automatique. Le déclencheur (fig. 9-1 2) se compose de deux pistons tandem-montés de puissance et d'une navette de valve de puissance. Des entrées mécaniques sont introduites par le bungee de chargement-soulagement (sécurité) et la manette d'entrée de valve à la partie de navette de valve de puissance du déclencheur. Les entrées entraînent une erreur de valve et la mise en communication de la pression hydraulique aux pistons de puissance. Pendant que le flaperon se déplace, la tringlerie fixée au déclencheur tend à annuler cette erreur de valve, la navette de valve de puissance revient au point mort. Les flaperons demeurent dans la position choisie jusqu'à ce que de nouvelles entrées mécaniques soient reçues du pilote ou de l'AFCS.



Figure déclencheur de pilote automatique de 9-13.Flaperon.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous